vendredi 5 avril 2013

Plus que quelques jours...Et le show commencera. Voici les dernières nouveautés.

Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, ce blog a fonctionné au ralenti, mais il reprend de plus belle aujourd'hui avec 2 nouveautés. Je vous ai fait découvrir de nombreuses chansons Eurovision 2013 et évidemment j'ai des "navets". Des chansons cette année que je n'ai même pas envie de commenter tellement je trouve cela mauvais. Je vous en propose 2. Qui pour moi sont vraiment mauvaises. La première vient de   Finlande avec Krista Siegfrieds et son morceau "marry me", à se demander où elle a eu l'idée de se présenter comme ça pour un festival de la chanson et de plus en Suède. Bien évidemment, je lui décerne le prix Barbara Dex de cette année et j'espère qu'elle le recevra en compagnie d'une autre chanteuse : Alyonna. Cette chanteuse a  déjà participé en 2012, aux présélections Eurovision 2012 et fut disqualifiée. Elle se représenta en 2013, obtenant les 12 points du jury et du public à la finale nationale Eurovision 2013. Elle aussi un choix de chanson trop vu, un peu marre de revoir tout les ans les mêmes chansons et chantée en plus en espagnol (trop c'est trop). Cela me rappelle la chanson de l'an passé Mandinga de la Roumanie (les mêmes notes et on recommence), non la Biélorussie me déçoit. Elle aurait pu faire une effort et le pays aussi en envoyant quelque chose d'un peu plus original. Voici ces 2 dernières nouveautés sorties il y a quelques jours !




http://www.youtube.com/watch?v=Q1TqGls9HRA&feature=player_Embedded



Aucun commentaire: