lundi 16 septembre 2013

Présélections Eurovision 2014 (Estonie et Turquie)

J'ai décidé de ne pas reprendre les infos que j'ai posté qui concernent l'Eurovision 2014 sur Facebook. Donc, et à partir de ce jour, je ne posterai que les infos reçues à partir d'aujourd'hui.

Les premières infos que j'ai reçues me parviennent d'Estonie avec les dates des présélections. Pas de changements dans le mode de présélections des chansons. La 1ère demi-finale aura lieu le 14 février 2014 et la seconde demi-finale le 21 février 2014. La finale est prévue pour le 1er mars 2014.





Le deuxième pays à donné des infos est la Turquie. Là c'est un peu plus compliqué, puisque le pays en principe va renoncer à sa participation à l'Eurovision l'an prochain, à moins que le règlement ne soit modifié. Je vous rappelle que la date pour l'acceptation ou le renoncement pour participer à l'Eurovision 2014 expire à la fin de cette année. La Turquie prétexte sa non-participation à l'Eurovision pour cause d'arrangements au niveau des points entre les pays.




















Aucun commentaire: