dimanche 27 octobre 2013

Claus Zier nommé metteur en scène du Concours Eurovision 2014

C'est aujourd'hui, que la chaîne de tv danoise DR, a annoncé que M. Claus Zier sera le concepteur de la scène du prochain Concours Eurovision.

Claus Zier a déjà travaillé en tant que metteur en scène pour des programmes tels que : X Factor et le Melodi Grand Prix danois.

"Je ne pouvais pas le croire lorsqu'on m'a annoncé que ce sera moi qui serait chargé de dessiner la scène. Je me suis pincé à plusieurs reprises" à déclarer à la presse danoise lors de son interview. "C'est aussi quelque chose que j'ai rêvé depuis 2001".
Le Concours Eurovision aura lieu dans la B & W Hallerne, d'anciens entrepôts industriels. Claus Zier a déclaré à la presse danoise devant les murs bruts de ces entrepôts et pas encore prêt pour accueillir un tel spectacle : "C'est un défi pour moi de créer un spectacle dynamique dans ces anciennes halles. Nous allons d'abord nous concentrer sur l'histoire de ce bâtiment et ensuite créer quelque chose de plus abstrait. Ce sera un spectacle visuellement incroyable".

La télévision danoise DR, toutes les personnes qui travaillent sur ce projet ont de grandes ambitions et veulent créer un événement unique. Claus Zier a encore déclarer : " la mise en scène devra être excellente. Chaque pays aura la chance d'avoir une ambiance différente après chaque chanson. Cette salle à une hauteur extraordinaire et nous allons tout faire pour obtenir un effet de magie. Nous allons gérer cet événement".


Aucun commentaire: