dimanche 26 janvier 2014

INTERVIEW EXCLUSIVE DE GERARD JAMES BORG (SELECTION FRANCE EUROVISION 2014) (SUITE)

Pour faire suite à la prestation cet après-midi, de Joanna Lagrave sur France 3 dans l'émission Les Chansons d'Abord. Voici une belle surprise que m'a accordé Gérard James Borg, qui n'est autre, si vous suivez ce site depuis quelques temps, qu'un des compositeurs de la chanson Ma Liberté.

Une interview que je viens à peine de boucler et que je vous livre en exclusivité !



 
 


Merci beaucoup Gérard James de m'accorder un peu de ton temps et d'accepter les questions pour mon interview.

1. Je sais que tu es un auteur qui compose pas mal de choses, pour de nombreux artistes et surtout pour Malte. Comment t'es venu l'idée de te présenter à la présélection française pour l'Eurovision 2014 ?

- Salut Juan ! La chanson a été écrite pour l'album de Joanna. Quand nous l'avons fini, nous avons tous dit : wow ! Et ensuite, le manager de Joanna l'a envoyé à la télévision française pour la séléction.

2. Depuis combien de temps tu compose et quelle est la chanson dans tes compositions qui te plais le plus ?

- Je les trouve toutes particulières dans tous les sens du terme. Comme des fils...C'est très difficile de choisir parmi toutes celles que j'ai composées. :-)

3.Tu habite à Malte ? Tu exerce seulement ce métier ?

- Oui je vis à Malte ! Je suis une personne créative. Je fais beaucoup de choses et entre autre j'écris des chansons. Je viens de terminer un livre également !

4. Quels sont tes artistes préférés et le style de musique que tu aimes ?

- J'en aime beaucoup. J'aime Kylie Minogue, Céline Dion, Lady Gaga, Leona Lewis, etc, etc, etc.



Pour finir cet interview Gérard James Borg espère que la chanson Ma Liberté plaise à beaucoup de gens. Gérard James Borg trouve lui-même cette chanson très belle et la voix de Joanna Lagrave très belle aussi.



Voici encore en exclu pour cette page le clip, publié il y a très peu de temps, de la chanson composée par Gérad James Borg et chantée par Joanna Lagrave.



 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: